La Livraison Est OFFERTE pour tout les achats En France Métropolitaine
LIVRAISON POSSIBLE EN DEHORS DE LA FRANCE VIA TRANSITAIRE EN METROPOLE
Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse : CONTACT@METTMANN.FR

Lors de votre commande

Pour la bonne livraison de votre commande merci de vérifier les points suivants :

Adresse de livraison correcte

Accès au lieu de livraison adapté pour un semi-remorque. Pour les zones difficiles d’accès (montagnes, îles) merci de nous contacter.

Dans le cas de commande de gros matériel, prévoir moyens humains et matériels. En effet certains transporteurs livrent la marchandise “devant la porte”

Délais de livraison
 
Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possible, selon la disponibilité des produits.
 
N’hésitez pas à nous contacter pour connaître la disponibilité d’un article : nous mettons régulièrement à jour les stocks disponibles en relation avec nos fournisseurs.
 
Le délai moyen de livraison est de 72 heures à 15 jours ouvrés (selon type de produit et réassort éventuel) à partir de l’expédition du Dépôt.
 
 
IMPORTANT : lors de la réception de votre colis
 
ATTENTION Lors de la livraison, pensez à vérifier les points suivants en présence du transporteur :
 
La quantité et l’état des colis
 
La conformité du matériel
 
L’état de la marchandise dans les colis
 
Si le transporteur ne veut pas attendre ni signer aucun document, contactez nous.
 
Si la marchandise est conforme :
 
Datez, signez le bon de livraison et inscrivez-y votre nom
 
Si la marchandise n’est pas conforme :
 
Mentionnez sur le bordereau de livraison avec précision les manquants ou les dégâts constatés en présence du chauffeur
 
Prévenez immédiatement notre SAV par mail à contact@mettmann.fr ou par téléphone 01 48 34 14 09, nous vous indiquerons la procédure à suivre
 
Le remplacement ou le remboursement (si rupture de stock) du matériel endommagé se fera à réception de votre réclamation. 
 
Dans le cas du non-respect de la procédure indiquée ci-dessus, aucun remboursement et aucune réclamation ne pourront être pris en compte après la livraison.
 
Nous n’avons aucun recours possible si la procédure légale n’a pas été respectée.
 
La mention “sous-réserve de déballage” n’a aucune valeur juridique. Un emballage en bon état ne signifie pas qu’il n’y a pas de dommages. Dans le cas du non-respect de la procédure indiquée ci-dessus, aucun remboursement et aucune réclamation ne pourront être pris en compte après la livraison.